Soirée culinaire



Nous sommes allés dîner au Sadko près du théatre Marinsky. C'était beau et bon. Le resto est gris mais il y a plusireurs gros lustres rouges et les plafonds sont décorés de grosses fleurs peintes. Et on a vraiment bien mangé : hareng pour Ju et salade de pommes de terre, saumon, poireaux pour Vi; puis de la perche pannée dans de l'oeuf avec une sauce aux épinards.


Nous avions rendez-vous avec nos hôtes (Nathalia et Irina) dans un "super pub". En fait, c'était un bar minable et enfumé avec de la musique à donf ! Et plein de russes tous bourrés.
Finalement nous nous sommes promenés dans le centre pour voir St Pet by night.



En rentrant, complètement crevés de nos randos urbaines, nous nous sommes retrouvés à la porte car la clé ne tournait plus dans la serrure ! Irina & Nathalia étaient sur l'île Vasilevsky, coincées car toutes les nuits les ponts se relèvent et restent ouverts jusqu'au matin. Finalement au bout d'une heure, elles ont contacté le voisin qui est allé cherché un double des clés caché et nous avons pu aller nous coucher !

2 commentaires:

  1. Méfiez-vous de la cuisine russe.... vous allez payer un supplément dpour le prochain vol !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    on vous écrit des Bahamas où notre lune de miel se poursuit. On vous souhaite encore un bon voyage et on espère que vous vous régalerez autant que nous.On vous suivra régulièrement. Bisous
    Claire et Greg

    RépondreSupprimer