25/01/2009 - Week end

Départ en fanfare vendredi soit avec un excellent diner très arrosé chez Myrna & Bob Tonkinson. On était là depuis seulement 20 minutes et on en était déjà à notre 3ème bouteille ! Bob nous a fait goûter plein de bons vins australiens. On s'est régalé, Myrna est un vrai cordon bleu.

Samedi, il a fallu se remettre de la veille ! Donc matinée pépère. En début d'aprèm, on est allé faire un tour au Freo market.
Des amis de Nico sont là pour le weekend. Francine est française, elle vient de s'installer à Melbourne avec David qui est australien.
On les a retrouvés à Cottesloe pour un petit bain. Ils sont ensuite allés passer la soirée aux Little Creatures.
Quant à nous, nous sommes allés au Bar Orient pour la 1ère fois voir le concert de Sneaky Weasel Gang pour la 3ème fois ! Ils rentraient juste de Sydney où ils ont enregistré leur album.




Aujourd'hui, Francine, David & Nico ont passé la journée à Rottnest. On est resté à la maison et on a bossé sur les bouquins de Vi.
Finalement on s'est tous retrouvés le soir au Clancy's.

1 commentaire:

  1. Salut virginie je sais que ça fait longtemps que je t'ai pas donné de mes nouvelles mais j'ai pas eu trop le temps et depuis mi décembre j'ai plus trop accès à internet. Je sais pas qd est ce que vous rentrez. Moi je me suis installé sur marseille, je travaille à la destrousse et tout se passe bien. Au cas je ne reviendrez pas sur le blog avant ton retour je te redonne mon tel c'est le 06.23.89.68.86.
    bisous et à bientôt
    Ghislain

    RépondreSupprimer