Pas besoin de réveil, les gallah (perroquets) s'en sont chargés !
Puis les choses sérieuses commencent :
- le petit dej maison : on a composé notre propre muesli. Un vrai repas sain et équilibré pour bien commencer la journée ... encore faut-il pouvoir l'avaler ! C'est bon mais on a bien optimisé le rapport poids/volume dans l'estomac ! Le muesli tient bien au corps !
- Le sac à dos : sacré chargement par rapport à la veille ! On se retrouve tout à coup avec une quinzaine de kilos sur le dos ! Il parait qu'on s'y habitue ... Les gens que l'on croise nous regardent d'un air compatissant, tout le monde nous parle et nous laisse passer !
- La marche : terminé le petit sentier plat et bonjour les plages de sable mou, les montées et les descentes ! Ca devient carrement plus dur.
Aujourd'hui il y a eu 3 plages : Smith Beach, Injidup Beach où on a pique-niqué et Quininup Beach qui se termine par une grosse montée dans le sable.
Petite sieste après manger :
En arrivant vers le camping en fin de journée, on a vu plein de kangourous.
Le camping est bien abrité, on a monté nos tentes sous les arbres, c'est très joli.
Il y a de l'eau dans le reservoir, on a donc pu cuisiner sans s'inquieter pour l'eau et se laver.
Vi a retrouvé sa bonne vieille technique de la tasse et de la bassine ! Tim a un évier de camping en plastique de 10L qui se plie et se range dans un petit sac comme une tente 2' Decathlon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire