Lever matinal. Pour nous donner des forces, Trevor nous a fait un super petit dej avec des oeufs, du bacon, des toasts, de la confiture maison et du thé, on a échapé aux baked beans :-)
On a laissé la voiture de Tim chez Trevor et il nous a conduit à Yallingup, notre 1ère étape. On a réservé un emplacement de camping, on a monté une tente dans laquelle on a mis nos gros sacs pour marcher léger le 1er jour, on sait, c'est de la triche mais on s'échauffe !
Il nous a ensuite laissés à Cape Naturaliste où on a commencé notre périple.
Démarrage en douceur, il n'y a que 14km et on porte seulement le pique-nique et un peu d'eau ! En plus, on connait la marche, on l'a déjà faite avec Julien et Fabien.
On a vu des dauphins qui surfaient les vagues et un gros lezard.
On a pique-niqué sur la plage à Three Bears en regardant les surfeurs. On en a vu plein tout au long de la semaine et on peut dire que le stéréotype du surfeur blond bronzé et musclé ne se vérifie pas tellement ! Par contre, ils ont tous les shorty tombant, la raie du cul à l'air, la peau cramée et rouge.
Ils passent aussi beaucoup plus de temps à flotter sur leur planche qu'à faire du surf ...
Après cette petite balade agréable, on est arrivé au camping où notre tente avait été retournée par le vent ! Il a fallu qu'on l'attache à un arbre pour qu'elle ne bouge plus.
On a bien profité de la douche mais on a quand même hâte de camper dans le bush. A notre gauche on a un couple qui a passé la soirée à s'engueuler !
Bilan bouffe de cette 1ère journée : pas top.
A midi, on a mangé du pain noir hollandais pas terrible mais super consistant. On sent moins le goût quand on tartine le kiri dessus !
Par contre le soir on a eu faim ! Menu à revoir ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire