2011-06-23 et 24 Wambyn Farm

Une séance de formation pour un groupe d'hommes a été organisée à la ferme les 23 et 24 Juin donc je suis allée passer deux jours à Wanbyn Farm près de York chez Penny et Kim. Je les avais rencontrés sur le marché à Perth, ils ont une plantation d'oliviers certifiée biologique et ils produisent de l'huile d'olive, des olives en pots, de la tapenade et des savons.

There was a training session at the farm for a group of men on June 24th and 25th so I spent two days at Wanbyn Farm near York at Penny and Kim's. I had previously met them at a market in Perth, they have a certified organic olive tree plantation and they produce olive oil, olives, tapenade and soaps.


Ils m'ont fait faire le tour de la propriété et m'ont expliqué comment ils pressaient les olives pour faire de l'huile. Je les ai aidés à étiqueter les bouteilles d'huile pour les marchés du weekend. J'ai également dénoyautés une grosse pile d'olives pour faire de la tapenade que j'ai ensuite mise en pots. J'ai vraiment apprécié les deux journées passées en leur compagnie.

They showed me around the property and explained me how they press olives to make oil. I helped them to label the oil bottles for the weekend markets. I also pipped a big pile of olives to make tapenade that I put in jars. I've really enjoyed my time with them.

Kim

Sur leur propriété, ils ont un 'ruined piano sanctuary'. Un ami musicien récupère des pianos qui ne peuvent pas être réparés et les disperse sur la ferme jusqu'à ce qu'ils s'écroulent, usés par les éléments. Les gens peuvent venir les voir et des concerts en plein air sont parfois organisés.
J'avais quelques aprioris sur le concept mais en fin de compte, j'ai trouvé cela vraiment beau et poétique.

On the property, they have a 'ruined piano sanctuary'. A musician friend of them exposes pianos that cannot be fixed all over the farm. People can come and see them and open-air concerts are sometimes organised. I was a bit sceptic at first but finally, I found them really beautiful and poetic.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire