Réveils fracassants !


Les levers de soleil sont parfois assez spectaculaires. Je ne sais jamais à quoi m'attendre alors lorsque je me lève, que je tire les rideaux et que le ciel est écarlate ... j'enfile un pull par dessus mon pyjama, une paire de chaussettes, je saute dans mes chaussures et sans prendre le temps de faire les lacets, je traverse l'arrière cours, saute par dessus la clôture et je cours jusqu'au sommet de la petite colline derrière la maison pour profiter du spectacle ! Réveil garanti !!


Sunrises are often spectacular. I never know what to expect so when I get up and open the curtains on a scarlet sky ... I put on a jumper over my pyjamas, a pair of socks, I jump into my shoes and without even lacing them, I run across the back yard, jump over the fence and climb the hill behind the house to enjoy the sight. Wake up garanteed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire